Bienvenue à Verity Pharmaceuticals

UNE COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE CANADIENNE SPÉCIALISÉE

SURVOL

Verity Pharmaceuticals est une compagnie pharmaceutique spécialisée qui se concentre sur les anciens agents d’importance thérapeutique pour le secteur canadien des soins de santé. Notre mandat est de s’assurer que les Canadiens ont accès aux produits prescrits qui sont retirés du marché ou qui sont offerts en quantité limitée.

Verity Pharmaceuticals s’intéresse aux anciens agents d’importance thérapeutique spécialisés qui apportent de la valeur aux soins des patients. De plus, Verity a identifié des produits d’importance thérapeutique qui sont identifiés comme nécessaires dans le domaine clinique par la communauté académique médicale et qui sont sélectionnés pour améliorer les soins aux patients. Verity souhaite assurer un approvisionnement prévisible de haute qualité de ces produits pour les patients canadiens.

Verity Pharmaceuticals a l’objectif déclaré de développement d’entreprise de travailler avec les organisations pharmaceutiques internationales innovatrices qui souhaitent introduire leurs produits de niche spécialisés et innovateurs dans le marché canadien.

En savoir plus

Welcome to Verity Pharmaceuticals

A Canadian specialty pharmaceutical company

Overview

Verity Pharmaceuticals is a specialty pharmaceutical company focused on legacy therapeutically relevant agents for the Canadian health care community. Our mandate is to ensure Canadians have access to prescriptions products that have been withdrawn from the market, or are in short supply.

Verity Pharmaceuticals is interested in relevant legacy and specialty therapeutic agents that bring value to patient care. Moreover, Verity has identified therapeutically necessary products that are identified as clinically necessary by the medical academic community and are selected to enhance patient care. Verity aims to ensure a predictable high quality supply of those products for Canadian patients.

Verity Pharmaceuticals has a stated business development objective to work with innovative international pharmaceutical organizations that wish to introduce their niche innovative specialty products into the Canadian Market.

Learn more