Partners

We are interested in partnering

Développement des affaires

La stratégie de Verity Pharma comprend l’acquisition de produits établis de compagnies reconnues mondialement, qui vont compléter notre portfolio de produits thérapeutiques nécessaires au marché canadien. Nous prenons au sérieux la responsabilité de répondre au besoin de produits thérapeutiques nécessaires qui sont en quantité limitée ou manquants. Nous nous engageons à être un partenaire de soins de santé pharmaceutiques de confiance, déterminé à aider les professionnels des soins de santé à améliorer la santé de leurs patients.

La mission de nos équipes de développement des affaires et d’acquisition de licences est d’améliorer nos activités en s’associant avec des compagnies mondiales établies qui ont un approvisionnement durable prouvé des produits spécialisés ciblés.

Notre expérience est que la majorité de la valeur générée par les alliances prend forme après la conclusion des contrats. Nous accordons donc beaucoup d’importance au renforcement de nos capacités de gestion d’alliances tout en nous assurant de maximiser cette valeur. Voici comment nous concrétisons notre vision du succès.

Nous tentons de nous associer avec des compagnies à travers les ententes de licences, les partenariats, le marketing et la fabrication. Verity Pharmaceuticals offre les valeurs fondamentales suivantes à nos partenaires :

  • Équipe de gestion expérimentée et dédiée, composée d’experts commerciaux dans le domaine pharmaceutique;
  • Savoir-faire au niveau de la réglementation du développement de nouveaux médicaments, avec une excellente stratégie et un respect des politiques en place;
  • Expérience avec les stratégies en vente et marketing du marché canadien;
  • Acquisition de licences stratégique, qui offre une progression rapide du stade initial d’introduction du produit à sa commercialisation;
  • Leaders d’opinion clé à l’intérieur de catégories thérapeutiques, pour un encadrement clinique à la commercialisation dans la communauté canadienne des soins de santé;
  • Engagement corporatif de maximiser la valeur et le potentiel de chaque produit avec lequel nous travaillons.

Verity Pharmaceuticals est activement impliqué dans les affaires d’acquisition de licences pour l’introduction de produits de soins de santé cliniquement nécessaires et pertinents. Verity Pharmaceuticals recherche actuellement des partenaires pour nos médicaments d’importance thérapeutique et nos médicaments spéciaux de niche à l’intérieur de différentes catégories thérapeutiques. Verity a l’expérience et est active dans le partenariat avec des compagnies pharmaceutiques multinationales majeures. Nous accueillons toutes les demandes reliées à l’acquisition de licences à l’intérieur du marché canadien qui répondent à nos profils de produits de niche spécialisés.

Contactez-nous

Partners

We are interested in partnering

Business Development

The Verity Pharma strategy involves acquiring established products from globally recognized companies that will complement our portfolio of therapeutically necessary products for the Canadian market. We take our responsibility to meeting the need of short supply or missing therapeutic necessary products seriously. We are committed to being a trusted pharmaceutical health care partner focused on helping health care professionals improve their patients health.

Our Business Development and licensing team’s mission is to enhance our business offering by partnering with established global companies that have a proven sustainable supply of our targeted specialized products.

Our experience is that most of the value generated by alliances takes shape after the conclusion of contracts. As a result, we attach great importance to bolstering our alliance management capabilities with an eye to maximizing that value. Here’s how we accomplish our vision for success:

We look to partner with companies through licensing agreements, joint ventures, marketing, and manufacturing. Verity Pharmaceuticals offers the following core values to our partners:

  • Dedicated and experienced management team consisting of commercial experts in pharmaceutical field
  • Know-how in new drug development registration with excellence in strategy and policy adherence
  • Experience with sales and marketing strategies in the Canadian market
  • Strategic licensing that makes rapid progress from the initial stage of product introduction to commercialization
  • Key Opinion Leaders within therapeutic categories for clinical guidance on market introduction into the Canadian health care community
  • Corporate commitment to maximize the value and potential of every product we work with

Verity Pharmaceuticals is actively engaged in the In-licensing business for the introduction of clinically necessary and relevant healthcare products. Currently, Verity Pharmaceuticals is seeking partners for our therapeutically relevant drugs and special niche drugs within various therapeutic categories.  Verity is experienced and active on partnering with prominent multinational pharmaceutical companies. We welcome all inquiries related to the In-licensing in the Canadian market that meet our niche specialized product profiles.

Please contact us