À propos de nous

FOCALISÉ SUR DES PHARMACEUTIQUES SPÉCIALISÉS THÉRAPEUTIQUEMENT PERTINENTS

Profil d’entreprise

Verity Pharmaceuticals inc. est une compagnie pharmaceutique canadienne spécialisée qui s’engage à assurer la disponibilité des produits pharmaceutiques anciens et pertinents aux physiciens canadiens et aux patients qu’ils traitent.

L’équipe commerciale et l’équipe médicale de Verity Pharma surveillent et étudient le paysage pharmaceutique canadien et travaillent avec des cliniciens universitaires canadiens éminents afin d’identifier les produits spécialisés prescrits qui correspondent à un algorithme de sélection de produits très précis, et ont un rôle thérapeutique cliniquement viable dans les soins aux patients. Verity Pharmaceuticals travaille avec les meilleurs partenaires mondiaux dans le domaine pharmaceutique pour assurer la disponibilité des produits sur le marché canadien.

Verity Pharmaceuticals est géré par des cadres pharmaceutiques d’expérience et guidé par un comité consultatif scientifique reconnu mondialement.

CONSEIL JURIDIQUE

Verity Pharmaceuticals a le plaisir de travailler avec Blake, Cassels & Graydon LLP comme conseillers juridiques canadiens. Notre contact principal est Joseph Garcia, associé.

(joseph.garcia@blakes.com)


CONFORMITÉ DE L’ENTREPRISE

Le programme de conformité de Verity Pharmaceuticals est en stricte conformité avec les lois canadiennes, les politiques et les recommandations d’encadrement exemplaires pour les compagnies pharmaceutiques, et découle d’une culture prônant des normes d’éthiques élevées, auxquelles adhèrent tous nos collègues de Verity. Nos programmes de formation en entreprise ont été conçus pour aller au-delà de la conformité, avec un processus transparent, que tous les membres de l’équipe Verity doivent employer. Tous les membres de l’équipe Verity doivent prendre la conformité à cœur et effectuer toutes les tâches avec intégrité. Nous évaluons minutieusement nos pratiques internes et avons mis en place des procédures pour agir immédiatement lors d’identification de possibles violations. Verity a une politique de porte ouverte que les membres de l’équipe peuvent utiliser, et un agent de conformité qui agit comme ombudsman pour les employés, les vendeurs, les clients et ceux qui font affaire avec notre entreprise.

Voici certaines des politiques corporatives de Verity, qui offrent à nos collègues de l’encadrement concernant la réalisation des activités quotidiennes :

Pour contacter l’agent de conformité de Verity, envoyez un message à : compliance@veritypharma.com


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous reconnaissons l’importance de protéger la confidentialité de l’information que nous pouvons recueillir à la suite de votre visite sur notre site web. À cette fin, nous nous engageons à prendre tous les moyens possibles pour respecter votre confidentialité.

données à caractère personnel

Verity recueille des renseignements personnels tels que noms, adresses, adresses courriel, courriels et informations similaires, seulement s’ils nous sont fournis volontairement. Verity ne partagera cette information avec personne d’autre sans votre consentement explicite, sauf dans la mesure nécessaire pour répondre à une demande de votre part pour un produit, service ou information. Verity ne vend ni ne loue vos renseignements personnels à qui que ce soit. Verity va supprimer toute trace de vos informations une fois votre demande d’information traitée, et n’archive aucune de vos informations fournies volontairement. Verity peut utiliser des renseignements personnels afin de vous offrir plus d’information sur notre compagnie et nos produits.

Informations utilisateur

Verity va recueillir de l’information générale à propos des visiteurs du site web, afin que notre site web réponde aux besoins de l’utilisateur final. Cette information peut inclure les pages que vous visitez, la date et l’heure à laquelle vous avez accédé au site, l’adresse Internet du site web à partir duquel vous avez accédé à notre site et le lieu géographique où se situe votre fournisseur de services Internet. Nous n’utiliserons pas cette information pour tenter de vous identifier, exception faite d’une enquête concernant une tentative illégale de piratage ou d’endommager ou d’obtenir un accès non autorisé à notre site web ou nos services Internet.

À propos des « COOKIES »

Comme la plupart des sites Internet, notre site web utilise des « cookies » pour aider votre navigateur et nos serveurs à vous offrir la meilleure expérience utilisateur sur notre site, et pour aider Verity à comprendre notre empreinte digitale sur l’Internet. Pour les informations complètes de notre politique, suivez le lien. Cliquez ici pour la politique complète.

Changements à cette politique

Verity va mettre à jour ce site web dès que surviendra un changement à cette politique de confidentialité. Toute mise à jour apparaîtra rapidement sur cette page. Si vous avez des questions, suggestions ou commentaires, écrivez-nous à info@veritypharma.com.


CONDITIONS D’UTILISATION

Verity Pharmaceuticals inc. est le propriétaire et l’exploitant de ce site web. L’information contenue sur ce site, www.veritypharma.com, est à des fins d’information générale et éducatives seulement. L’information offerte au grand public sur ce site web est sujette aux conditions générales incluses dans le document ci-dessous. En accédant ou en utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu, compris et accepté ces conditions d’utilisation.

Cliquez ici pour les conditions d’utilisation de Verity Pharmaceuticals inc. (PDF)

About us

Focused on therapeutically relevant specialty pharmaceuticals

Company Profile

Verity Pharmaceuticals Inc. is a Canadian specialty pharmaceutical company that is dedicated to ensuring legacy and relevant pharmaceutical products are available for Canadian physicians and the patients they treat. The Verity Pharma commercial and medical team monitors and studies the Canadian pharmaceutical landscape and works with key academic Canadian clinicians to identify prescription specialty products that fit a very specific product selection algorithm, and holds a clinically viable therapeutic role in patient care. Verity Pharmaceuticals works with global best in class pharmaceutical manufacturing partners to ensure product availability in the Canadian market.

Verity Pharmaceuticals is managed by experienced pharmaceutical executives and guided by a globally recognized scientific advisory board.

Legal Counsel

Verity Pharmaceuticals is pleased to work with Blake, Cassels & Graydon LLP as our Canadian corporate legal counsel. Our primary contact is Joseph Garcia, Partner. (joseph.garcia@blakes.com)


Corporate Compliance

Verity Pharmaceutical’s Compliance Program represents a strict compliance with the Laws of Canada, best in class policies and guidance recommendations for Pharmaceutical companies and a culture of ethical standards that all our Verity colleagues follow. Our corporate training programs have been designed to go beyond compliance, with a process of transparency, which all Verity team members are directed to employ. All Verity team members are expected to take ownership of compliance and to perform all tasks with integrity. We continuously scrutinize our internal practices and have put into place procedures for taking immediate action when we identify potential violations. Verity has an Open Door Policy for team members to utilize and a compliance officer that will act as an ombudsman for employees, vendors, customers and those who do business with our organization.

Some of the Verity corporate policies that provide our colleagues with guidance around their conduct of day–to–day operations include the following:

To contact the Verity Compliance officer, email: compliance@veritypharma.com


Privacy policy

We recognize the importance of protecting the privacy of information we may collect from you as a result of your visit to our website. To this end, we are committed to using our best efforts to respect your privacy.

Personally Identifiable Information

Verity collects personally identifiable information, such as names, addresses; email addresses, email messages and the like, only when voluntarily submitted to us. Verity will not share this information with anyone else without your expressed consent except to the extent necessary to respond to a request from you for a product, service or information. Verity does not sell or rent your personally identifiable information to anyone. Verity will delete all records of your information, after fulfillment of your information request, and does not archive any of your voluntarily submitted information. Verity may use personally identifiable information in order to provide you with further information about our company and our products.

User Information

Verity will collect general information about the visitors to our website in order to make our site meet the needs of the end user. This information can include which web pages you visit, the date and time you accessed our site, and the Internet address of the website from which you linked to our site, and the geographic area your internet service provider is from. We will not use this information to attempt to identify you except as part of an investigation into an unlawful attempt to “hack” or otherwise damage or gain unauthorized access to our site or Internet service.

About “Cookies”

Like most Internet sites, our web site uses “cookies” in order to help your browser and our server provide you with the best user experience on our site, and for Verity to understand our digital footprint on the World Wide Web. For complete information on our policy please view here. Click here for the full policy

Changes to this Policy

Verity will update this website upon any changes to this privacy policy. All updates will appear promptly on this page. If you have any questions, suggestions, or comments, please email us at info@veritypharma.com.


Terms of Use

This site is owned and operated by Verity Pharmaceuticals Inc. The information on this website, www.veritypharma.com, is for general information and educational purposes only. The information provided on this website to the general public is subject to the terms and conditions included in the document below. By accessing or using this site, you acknowledge that you have read, understood and agreed to these Terms of Use.

Click here for Verity Pharmaceuticals Inc. Terms of use. (PDF)