Produits

Concentré sur les produits pharmaceutiques cliniquement pertinents qui ajoutent de la valeur aux soins des patients

 

Nos produits

Verity se consacre actuellement à l’obtention de produits pharmaceutiques spécialisés qui sont bien ancrés dans les protocoles de traitements et en demande par les médecins, pour leurs patients. Nous recherchons les occasions où il pourrait y avoir pénurie de produits, ou encore où des produits ont été retirés du marché canadien. Nous sommes actuellement en procédure de dépôt de plusieurs dossiers de médicaments avec Santé Canada dans les secteurs suivants.

Maladie infectieuse

IVOZFO ™ (fosfomycine pour injection) est un agent antimicrobien intraveineux pour un usage hospitalier, utilisé pour le traitement des infections bactériennes compliquées à traiter ou multi-résistantes. L’utilisation de la fosfomycine injectable a été approuvée pour un usage dans les hôpitaux canadiens. Pour obtenir de  plus amples informations concernant IVOZFO, veuillez consulter la monographie du produit en cliquant sur ce lien: Monographie du produit IVOZFO ™ (fosfomycine pour injection).

Verity étudie également d’autres produits thérapeutiquement pertinents dans la catégorie des maladies infectieuses.

ONCOLOGIE

Zeulide Depot (suspension d’acétate de leuprolide à libération prolongée pour injection) est un agoniste de l’ l’hormone de libération de la lutéinostimuline (LH-RH de l’anglais Luteinizing Hormone Releasing Hormone)  aussi appelé hormone de libération de la gonadotropine (GnRH). Ce médicament est prescrit pour le traitement du cancer de la prostate. Un Canadien sur 7 recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie. La LHRHa est considéré comme le traitement de choix par les médecins en Amérique du Nord et en Europe. Avec une efficacité cliniquement validée et une technologie innovante à libération contrôlée de microsphères, Zeulide Depot offrira une option efficace aux médecins et à leurs patients et constituera également le traitement du cancer de la prostate dont le ratio cout-efficacité est le plus élevé au Canada. Pour obtenir de plus amples informations à propos de Zeulide Depot, veuillez consulter la monographie du produit en cliquant sur ce lien: Monographie de Zeulide Depot (suspension d’acétate de leuprolide à libération prolongée pour injection).

Verity lancera également un autre agent antinéoplasique utilisé dans le traitement des adénocarcinomes et de nombreux autres cancers. Nous discutons actuellement le processus réglementaire de notre dossier de médicaments avec Santé Canada.

Agent diagnostique

Verity va lancer un agent diagnostique pour utilisation en chirurgie génito-urinaire. Nous en sommes à finaliser le processus réglementaire pour Santé Canada dans le dossier de ce médicament.

GÉNITO-URINAIRE

Verity va lancer un agent à utiliser dans la prise en charge des voies urinaires. Nous en sommes à finaliser le processus réglementaire pour Santé Canada dans le dossier de ce médicament.

Nouvelles Opportunités

Verity négocie activement avec des compagnies pharmaceutiques mondiales pour l’acquisition de licences d’agents ciblés d’importance thérapeutique identifiés par notre comité consultatif scientifique, et qui sont en quantités limitées dans le marché canadien ou sont à risque de l’être.

Products

Focused on clinically relevant pharmaceuticals that add value to patient care

Our products

Verity focuses on specialty pharmaceuticals that are well entrenched in treatment protocols and in demand by physicians, for their patients. We are currently in the process of filing several drug dossiers with Health Canada in the following areas:

INFECTIOUS DISEASE

IVOZFO™(fosfomycin for injection) is a hospital based intravenous antimicrobial agent targeted at the treatment of hard to treat and multi-drug resistant bacterial infections and is approved for use in the Canadian hospital environment. For important information concerning IVOZFO please consult the product monograph by clicking this link: IVOZFO™(fosfomycin for injection) Product Monograph.

Verity is also investigating other therapeutically relevant products within the infectious disease category.

ONCOLOGY

Zeulide Depot (leuprolide acetate for depot suspension) is a luteinizing hormone-releasing hormone agonist (LHRHa) and is prescribed for the treatment of prostate cancer. 1 in 7 Canadian men will be diagnosed with prostate cancer in their lifetime. Many will be prescribed a LHRHa therapy, the treatment of choice for physicians in North America and Europe.  With clinically validated efficacy and an innovative microsphere controlled-release technology, Zeulide Depot will offer an effective option for physicians and their patients and will also be the most cost-effective prostate cancer therapy in Canada. For important information concerning Zeulide Depot please consult the product monograph by clicking this link: Zeulide Depot (leuprolide acetate for depot suspension) Product Monograph.

Verity will also be launching another antineoplastic agent used in the treatment of adenocarcinomas and other numerous cancers. We are currently discussing the regulatory pathway of our drug dossier with Health Canada.

GENITOURINARY

Verity is relaunching Phenazopyridine, an anti stringent   for use within urinary tract infection management. A licensing agreement with Bausch Canada (formerly Valeant Canada) will allow the companies to update the approved Phenazopyridine DIN with Health Canada and provide patients with this effective pain relief agent.

Verity has licensed the oral fertility drug Clomiphene Citrate for re-introduction to the Canadian healthcare community. Physicians and patients have expressed their desire to regain access to this clinically effective and safe fertility product.

DIAGNOSTIC AGENT

Verity will be launching a diagnostic agent for use in genitourinary surgery. Currently, the regulatory pathway with our drug dossier for Health Canada is being developed and finalized.

 

OPHTHALMOLOGY

Verity will also be launching two therapeutically relevant ophthalmic products and is looking into several other opportunities as we continue towards development of a solid Ophthalmology portfolio.

NEW OPPORTUNITIES

Verity is actively negotiating with global pharmaceutical companies on in-licensing targeted agents that our scientific advisory board have identified as therapeutically relevant and have undergone short supply or are at risk of being in short supply in the Canadian market.